Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Augmentation de 3€ sans être prévenu

Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture du mois d'avril 2020 et constate une augmentation de 3€ sans avoir été prévenu et donc sans mon accord. Au regard des différents messages lus sur le forum, je ne suis pas le seul. Dans celui-ci, il est indiqué d'aller dans l'onglet activité pour gérer le changement d'offre, mais rien n'apparaît concernant ce changement. Par conséquent, je vous demande de bien vouloir rétablir l'offre initiale dont je dispose à 22,99€/mois, location de box comprise.
Cordialement

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler