Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne souhaite pas qu'on m'impose la 5G, va-t-on avoir le choix ?

Bonjour,
pour des raisons évidentes de sécurité, d'environnement et de liberté de choix je ne souhaite pas suivre, l'évolution vers la 5G.
Vais-je avoir le choix auprès de Bouygues Télécom ?
Si la réponse est non, y aura t il d'autres opérateurs proposant ce choix ?
Merci d'avance,
Yannick

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , rassure vous il y aura toujours la 4 G , de toute façon l'accès à la 5 G est le privilège des smartphones " Haut de gamme " , mais facultatif aussi dans leurs réglages ( 4 ou 5 G ) .

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Ces raisons sont loin d'être évidentes, et je dirais même qu'il est évident quelles sont complètement imaginaires.
C'est la même technologie avec, pendant de longues années, des bandes de fréquences voisines.
Bref, on peut conserver des mobiles limités à la 4G si on souffre de paranoïa, voire en faire une provision. Sans oublier de faire quelques tas de fagots si on veut revenir aux signaux de fumée

PS : il n'y a AUCUNE étude scientifique mettant en évidence le moindre danger des ondes électromagnétiques...

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
43 / 100
Pour le "Chantoine" qui n'a pas l'air de très bien comprendre, au contraire je souhaite garder mon portable et ne pas bêtement devoir en changer parce qu'il n'est pas compatbile 4G. Renouveler sans cesse son téléphone est ultra polluant.
Quant à l'argument ultra recherché de "y'a pas d'études qui prouve"...wooowwww un peu comme les OGM ou les produits phytosanitaires. Je vous laisse continuer à brouter et à bêler dans votre champs. :) ;)

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
C'est un argument, peut-être, la référence au broutage dans le champ ?

MDR

Tu sais lire ? Que dis tu de ma phrase "Bref, on peut conserver des mobiles limités à la 4G si on souffre de paranoïa, voire en faire une provision. "

Donc rassure toi, même avec un intellect limité, tu PEUX le faire. Après tout, on trouve encore des réseaux 2G et 3G, et des mobiles 2G et 3G même pas 4G.

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
43 / 100
Ahahah t'es un bon, si je ne veux pas changer de portable parce que justement je ne veux pas "consommer" inutilement je suis sûr que tu comprendras que ton commentaire d'en faire des provisions est hors sujet quant à la paranoïa je ne vois pas ce qu'elle a avoir avec l'aspect écologique même si le problème des ondes est complètement ouvert en matière de santé...sans en faire une crise de paranoïa, le principe de prudence en toute simplicité. Tu vas finir par comprendre, je ne désespère pas ! ;)

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Attends, je vais te faire un truc plus à ton niveau.

Tu ne veux pas faire de provision mais tu veux rester sur un modèle 4G ? Bah pas de problème, surtout ne fais rien. Quand ton modèle 4G sera HS, qu'il n'y aura plus de batterie de remplacement, tu seras content.

Tu pourras passer aux signaux de fumée.

LOL

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
En fait tu ne sais pas lire, car à la base je disais :

"Bref, on peut conserver des mobiles limités à la 4G si on souffre de paranoïa, voire en faire une provision. "

VOIRE. Donc pas obligatoire. Tu comprends mieux ou il te faut un dessin ?

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Quant au principe de prudence... tu es complètement inculte, c'est pas possible autrement.

La puissance maxi en 2G était de 2 watts, en 3G on est passés à 0,35 watt environ, encore un peu moins en 4G... et en 5G on sera au même niveau pour les bandes basses (par exemple 700MHz), probablement plus bas pour la bande 3,5GHz attribuée prochainement... et BEAUCOUP plus bas dans les ondes millimétriques.

Un conseil : reviens à la 2G.

MDR

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
43 / 100
Damned mais tu en tiens une couche en plus, multi-récidiviste le garçon.
Je vais essayer de parler avec des mots simples, moi m'en foutre royal des caractéristiques techniques, moi avoir téléphone qui me convient parfaitement et moi vouloir le garder le plus longtemps possible...et quand il sera HS moi en acheter probablement un nouveau ce qui fera pollution, pas compliqué, toi pouvoir comprendre. Quant aux type Edge/3G/4G/5G pareil, m'en bats les c*******, la seule chose sûr c'est que mon tél répond largement à mes besoins, que les opérateurs vont proposer aux con-sommateurs de renouveler leur téléphone compatible 5G et pour la plupart qui n'auront pas forcément ce besoin d'en prendre un nouveau le feront quand même...
J'ai bien compris que tous les circuits n'étaient pas reliés là haut et je ne veux surtout pas que tu me fasses un AVC donc si avec des mots simples tu n'as toujours pas réussi à comprendre...retourne-toi vers tes géniteurs moi je n'y peux rien je ne fais pas de SAV. Sur ce la bonne journée avec tes "provisions", "tes nuages" et "ta paranoïa" hors sujet. Et étant athé je ne pourrais pas faire de prière pour toi, sorry ! :) ;)

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
On va faire encore plus simple : personne ne va te forcer à quoi que ce soit, mon petit.

Tu peux garder ta bouse 4G tant que tu veux, même quand elle n'aura plus que 2h d'autonomie. Et quand tu seras forcé d'en changer, puisque tu n'auras pas pris tes précautions, on te vendra forcément un truc 5G, car il n'y aura plus rien d'autre.

Mais ce machin 5G fera aussi 4G / 3G et probablement 2G aussi, donc tu pourras continuer à te griller les neurones avec ton principe de précaution à 2 balles si ça te chante, en le bloquant en 2G et en encaissant jusqu'à 2 watts de puissance (au lieu d'un huitième en 4G/5G).

Bref tout comme tu as ACTUELLEMENT le choix de faire de la 2G et ainsi de rester à l'âge de pierre, tu peux continuer à faire des phrases tant que ça te chante, vu que tu ne comprends rien à rien.

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
43 / 100
Punaise et tu continuais tout seul en mec qui n'a toujours pas compris. Qu'est ce qui t'arrive, tu es confiné et tu es un peu nerveux, ça fait longtemps que tu n'as pas tiré un coup ?
Pourquoi mon téléphone serait une bouse ? Je suis en 4G qui fonctionne très bien pourquoi me parles tu de 2G ? mon téléphone est excellent, fait de belles photos et capte parfaitement, ça te dérange que je n'ai aucun besoin compulsif d'acheter le dernier I-Phone" X prime plus super" ?? Je ne comprends pas pourquoi tu te mets dans de tels états, sort un peu, va faire du sport, respire, ne t'énerve pas ainsi, tout seul derrière ton écran même si tu es très divertissant.
Reste en paix petit homme, essaye de trouver du positif dans ta vie (autre qu'un téléphone si tu peux :D :D).
Et franchement merci de me faire sourire à chaque fois que je te lis, je t'imagine derrière ton ordi tout rouge et tout énervé.

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Tu as trop d'imagination, pas assez de vocabulaire en dehors des insultes ni d'intelligence.

Garde donc ton super téléphone qui va durer 15 ans sans avoir besoin de changer sa batterie et qui te permettra de continuer à utiliser la 4G MAIS PAS LA 5G PARCE QUE C'EST LE MAL ET QUE PRINCIPE DE PRECAUTION MEME QUE.

Et achète un cerveau dès que tu en trouveras dans tes moyens.