Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changement de réseau ?

Bonjour, étant client sfr et voulant garder le même numéro est ce que ma ligne sfr va être coupée ou est ce que je pourrais encore l'utiliser quand elle sera activée chez vous ?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
2 / 100
Bonjour , dans la perspective d'une portabilité de votre numéro chez Bouygues , l'accès à votre ligne SFR va être résiliée dès l'activation de votre carte SIM Bouygues .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , dans la perspective d'une portabilité de votre numéro chez Bouygues , l'accès à votre ligne SFR va être résiliée dès l'activation de votre carte SIM Bouygues .

Bonjour Alexandra,

La portabilité de votre numéro est prévue le 4 Mai, surtout ne faites aucune démarche auprès de SFR, à la date de portage, nous nous occupons de récupérer votre ancien numéro et résilier par la même occasion le contrat chez votre ancien opérateur.

En attendant la date de portabilité, vous pouvez utiliser votre numéro provisoire Bouygues et votre ancien numéro. Au 4 Mai, vous n'en aurez plus qu'un seul, l'ancien numéro :)

Espérant vous avoir éclairé sur votre demande, je me tiens à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour aujourd'hui vous devais effectuer la portabilité de mon numéro sfr mais maintenant je peu appeler mais pas recevoir d'appel est-ce normal ?

Bonjour Elodie,
Ça arrive oui mais temporairement je vous rassure.
Une portabilité de numéro s'effectue en 2 temps, les appels peuvent donc être impactés pendant cette transition.
Pensez à redémarrer votre mobile et tout reviendra à la normale

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................