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Bonjour j ai par erreur effectué un changement de forfait téléphonique comment faire pour l annuler ?

changement de forfait téléphonique par erreur, je souhaite annuler ce changement et garder mon forfait sensation actuel avec bonus

CANULIA
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RONAN
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Equipe

Bonjour,

Je retrouve en effet ce changement programmé sur votre ligne mobile.

Je vous invite à passer en messages privés (mails) pour simplement reprendre les éléments nécessaires à votre accord.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

A tout de suite.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Canulia, je ne vois pas de changement en cours sur vos ligne, avez-vous pu faire le nécessaire ?
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
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CANULIA
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Bonjour,

J'ai par erreur changer mon forfait mobile hier, pour répondre à THIERRY N., j'ai bien reçu une confirmation de changement de forfait mobile qui sera effectif le 13/05/2020 par mail hier.

Je ne souhaite pas changer, est-il possible d'annuler ce changement et de garder mon forfait actuel avec les bonus et avantages liés ?????

Merci d'avance pour votre aide,

RONAN
RONAN

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Bonjour,

Je retrouve en effet ce changement programmé sur votre ligne mobile.

Je vous invite à passer en messages privés (mails) pour simplement reprendre les éléments nécessaires à votre accord.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

A tout de suite.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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CANULIA
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Merci à toute l'équipe BOUYGUES pour votre activité, je viens de recevoir un sms pour confirmer l'annulation de changement de forfait et donc garde mon forfait actuel.
Merci !

Christophe
Christophe

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A votre service, Canulia, merci.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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ILHAM
ILHAM

ILHAM

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Bonjour, j’ai reçue un mail pour une offre à 4,99€. Mais je n’ai pas fais attention en cliquant recevoir une nouvelle puce je voudrais garder mon numéro s’il vous plaît.
Cordialement

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Ilham,

Il s'agit d'une offre disponible uniquement à l'ouverture d'une nouvelle ligne avec un nouveau numéro de téléphone.

Si vous le désirez vous pourrez annuler votre commande depuis votre suivi de commande.

Toutes les information en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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THOMAS
THOMAS

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Bonjour, j'ai le même problème, pouvez vous annuler les changements de forfait pour mes deux lignes téléphoniques. Je souhaite conserver les forfaits 80G. Merci

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.

S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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HERVE
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merci AndreasG

22 avril 2017
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