Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Gros problème constant de connexion internet sur Box 4G

Bonjour,

j'ai déjà posté un message il y a une semaine, spécifiant que je ne pouvais pas contacter l'assistance pour cause de problème de réseau internet TOUS les soirs depuis bientôt un mois maintenant.

Je reviens une deuxième fois ici, car hier, j'ai eu le même problème, mais TOUTE la journée, et je remarque que c'est encore le cas aujourd'hui depuis tôt ce matin.

En l'état actuel des choses, c'est inadmissible de devoir payer un abonnement pour une utilisation quasi nul du réseau internet, même si des gestes commerciaux ont été effectués, il n'y a toujours pas de délais de résolutions, et le problème s'aggrave depuis hier.

Je ne suis pas le seul dans ce cas, j'ai vu plusieurs sujets traitant de l'exact même problème, et les réponses sont sensiblement les mêmes et elles ne résolvent rien du tout. Donc épargnez-moi vos réponses bateau pour nous dire de redémarrer la box ou vérifier la météo du réseau (qui, d'après votre lien, est parfaite à mon adresse).

En espérant une réponse vraiment claire et une résolution rapide.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
35 / 100
Réponses

XUAN TRUONG
XUAN TRUONG

XUAN TRUONG

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Pareil chez moi...

C'est abusif ce que Bouygues Télécom nous a proposé.

Réseau ADSL très limité, puis changer offre vers 4G Box et euhh depuis plusieurs jours le débit est très limité.

Imaginez vous la connexion à Youtube avec la résolution de 144...

Très très déçu!!!

XUAN TRUONG
XUAN TRUONG

XUAN TRUONG

Niveau
0
32 / 100
Impossible du télétravail...

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
22 / 100
Pareil la 4G box a un débit de merde : ça fait depuis décembre que je peine à avoir un ping, que j'appelle le service client/technique. Ma box je l'ai retourné je ne sais plus combien de fois ....
C'est juste ignoble et honteux tout en basse résolution pixelisé... NOn mais OH c'est quand que vos techniciens se bougeront le Q et me ditent pas que c'est le confinement : ça dure depuis le mois de Décembre !!!
Je paye mes factures chaque mois pour ça ... pour avoir de la merde...

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments rencontrés.

Suite à votre message précédent je constate que Lisa avait fait un geste commercial pour les soucis rencontrés.

Actuellement il y a de la saturation réseau dans votre zone géographique qui peut expliquer les ralentissements observés.

Je vous invite à patienter et à redémarrer régulièrement votre 4G Box.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................