Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où est ma commande 556711112

Bonjour,

Ma commande a été envoyé en lettre suivi, il n’y a aucun numéro de suivi, je reçois un mail où l’on me dit que je n’ai toujours pas activé ma ligne alors que je n’ai pas reçu ma carte SIM. Ma commande est là 556711112.
Merci de me dire où elle est.

En attente de votre réponse.

YANICK
YANICK

YANICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Compte tenu du contexte actuel, les délais de livraisons sont susceptibles d'être modifiés. Bouygues Telecom répond aux abonnés par le biais d'une foire aux questions, et le point qui peut vous intéresser se trouve ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si vous n'entrez pas dans les cadres mentionnées dans le lien ci-dessus, vous pouvez contacter le service dédié au 09 81 66 26 66. Munissez vous du numéro de commande avant l'appel.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler