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Ma commande

Probleme commande bbox?

Apres plusieur tentative de joindre le service client depuis que la box est bloquer en point relais
Je vois que le 27 mars elle est a nouveau en acheminement?
Alors que le point relais a plusieur tentative etais bien fermer
Premier contacte avec le service qu on me propose de m en renvoyer une autre
Que j ai demander dans un point relais ouvert a proximiter de mon appartement
Depuis toujours aucune nouvelle.
Si je resilie pour reprendre une nouvelle box je risque de repayer les frais?
Depuis mars j'attend des solutions.
Cordialement

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

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Réponses

h2M
KARIM

h2M

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Bonjour,

Il faut prendre contact avec le service dédié au 09 81 66 26 66. Munissez vous du numéro de commande.

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour ,

Essayez d'appeler le service client de relais colis pour voir si votre colis aurait été renvoyer dans un autre point relais ouvert .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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