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Ma facture

Pourquoi ma facture pour le mois de mars est plus elevé qu'avant?

J'ai reçu une facture de montant de 20€96 pour le mois de mars. Pourquoi est-il plus elevé qu'avant?

TSETEN GONPO
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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , si vous téléchargez votre facture , ces précisons y figurent .

JEAN-CHARLES
JEAN-CHARLES

JEAN-CHARLES

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pourquoi mes facture sont plus élever depuis plusieurs mois

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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