Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

est ce que si le livreur n'a pas enregistré la livraison de mon telephone , la mise en service ne fonctionne pas?

je viens de recevoir mon portable avec ma carte sim et il est impossible de l'activer! l'étape de la livraison est toujours en cours! tous les autres voyants sont validés sauf celui là! est ce que c'est parce que la livraison n'est pas validée que je ne peux pas finaliser l'activation de ma carte?

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , demandez de l'aide au 1064 pour recevoir le lien de votre activation , cordialement . Notez que votre code PIN sera par défaut de 4 zéros ( 0000 ) à modifier , et faites un redémarrage de votre portable après activation , voir sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler