Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Demande de résiliation pour défaut de service (impossibilité de fixer un rdv technicien pour passer à la fibre)

Bonjour,
Je souhaite connaître l'article de vos CG qui permet de résilier une offre ADSL alors que je suis dans les 12 premeirs mois d'engagement.
La raison que je souhaite invoquer pour la résiliation est la suivante : suite à un appel téléphonique par jour depuis 10 jours, les services Bouygues sont incapables de me fixer un rdv technicien pour installer la fibre. Or depuis 2 mois, mon quartier est éligible à la fibre.
Bouygues est donc dans l'incapacité de me fournir une offre à laquelle je peux accéder en théorie comme tout autre client.
Les conseillers que j'ai eu au téléphone m'ont toujours dit la même chose : problème sur la fixation de rdv technicien, ce problème étant pour eux du "jamais vu" et émanant de Bouygues. Mais personne ne semble capable de résoudre quoi que ce soit.

Merci de votre réponse rapide.

JL

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
81 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler