Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, commande le 26 avril. Toujours pas de validation. Article arrive bientôt en rupture. Es ce normal?

Je sais qu'au vue du contexte, la livraison sera retardée, cependant l'article est bientôt en rupture (alors qu'il ne l'était pas lors de la commande). A ce jour, seul le paiement à été accepté. Qu'en est il ?

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
1 / 100
point
h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour plus d'informations, prenez contact avec le service dédié au 09 81 66 26 66. Munissez vous du numéro de commande.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour plus d'informations, prenez contact avec le service dédié au 09 81 66 26 66. Munissez vous du numéro de commande.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler