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Ma facture

Abus de Veedz personnes âgées

Je gère l'abonnement de ma mère et BOUYGUES lui a imposé sans son consentement cette option VEEDZ inutile - il semble que BOUYGUES + VEEDZ arnaquent volontairement les personnes âgées car ils savent qu'elles comprennent mal les factures et ne réagiront pas.
Je demande à BOUYGUES de répondre à ce message et à rembourser les 100 EUROS arnaqués à ma mère, merci.

FRANCOISE
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Alyson
Alyson

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Equipe

Bonjour Françoise,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) par téléphone au 0970340357 ou par mail à l'adresse customer@digitalgp.com

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson
Alyson

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Equipe

Bonjour Françoise,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) par téléphone au 0970340357 ou par mail à l'adresse customer@digitalgp.com

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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GUILLAUME
GUILLAUME

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0
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Ceci n'est pas une réponse, juste un copié collé qui ne résout rien. Bouygues est responsable de cette situation et doit rembourser ses abonnés abusés.

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Guillaume,

Ma réponse donne pourtant toutes les informations nécessaires. Bouygues Telecom est le mode de paiement mais n'est pas responsable de l'activation de cet abonnement. Le remboursement est à demander auprès du service qui fournit ledit abonnement aux coordonnées que j'ai indiquées précédemment.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Ledit service me demande de me tourner vers vous pour remboursement, alors qui a raison ?

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Guillaume,

Je vous envoie un message en privé, à tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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