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Bbox

votre message ce matin pour ma ligne bbox

ce matin 29\04 vous m avez adresser un mail au sujet de ma ligne bbox. je n arrive pas à vous contacter par tph?

RAYMOND
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Michèle
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Bonjour Raymond,

C'est moi qui suivais votre dossier avec relance de la commande BBox.
J'ai pu constater que suite au passage du technicien ce mardi, vos services BBox sont opérationnels, j'en suis ravie pour vous.
Je reste disponible si besoin.
Vous souhaitant une bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

RAYMOND
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il s' agissait de l' activation d'une ligne dont la commande a été annulée et remplacée par une nouvelle commande . mon n°tph box n'étant pas activer je ne peux passer les filtres de votre tph service client . cela fait DIX jours que je souhaite finaliser mon abonnement.Cordialement

RAYMOND
RAYMOND

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voici le mail:nous rencontrons actuellement un problème avec l' activation de votre ligne bbox et nous n arrivons pas a vous joindre .Si un RDV était planifié avec un technicien, celui-çi est annulé .Merci d' appeler le 1064 au plus vite. Merci de votre compréhension. je ne peux fournir de N°Bbox au filtre Tph. Pouvez vous me rappeler

Michèle
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Bonjour Raymond,

Suite à notre échange, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé.
Vous souhaitant une excellente journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Michèle
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Bonjour Raymond,

C'est moi qui suivais votre dossier avec relance de la commande BBox.
J'ai pu constater que suite au passage du technicien ce mardi, vos services BBox sont opérationnels, j'en suis ravie pour vous.
Je reste disponible si besoin.
Vous souhaitant une bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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