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Ma facture

Est-il normal que malgré de nombreuses demandes depuis fin janvier mon forfait téléphone ne soit toujours pas changé?

fin janvier un conseiller m'a confirmé mon changement de forfait téléphonique à compter du 27.01. Fin mars toujours rien , j'ai rappelé et une conseillère m'a proposé un nouveau forfait avec changement de téléphone effectif de suite avec proratisation de ma facture d'avril. J'ai bien reçu le téléphone mais toujours pas de changement de forfait du coup j'ai encore une facture énorme à payer. Après avoir fortement insisté j'ai enfin eu un responsable qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait que j'attende 3 mois pour faire un changement parce que je m'était réengagé avec le nouveau téléphone mais pas sur le bon contrat....j'ai fait confiance aux conseillers et voilà où j'en suis.... Quel sont mes recours?

ALAIN
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THIERRY
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Merci pour votre accueil téléphonique, je reviens vers vous rapidement.

Thierry, Bouygues Telecom
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