Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande de remboursement frais clé 4G

Bonjour,

Je viens d'etre facturée de frais de non restitution de clé 4G suite à l'installation de ma box alors que je n'ai jamais reçu cette clé 4G. En effet, Bouygues m'avait proposé de disposer gratuitement d'une clé 4G en attendant l'installation de ma box. Il y a eu ensuite le confinement. Ce qui fait que ma clé 4G est acatuellement activée en point relais colis et que je suis dans l'incapacité de la rendre. Pouvez-vous me confirmer que je serai remboursée de ces frais svp? J'ai appelé votre service client ce lundi 27 qui devait revenir vers moi. J'ai eu un message vocal inaudible et n'ai donc pas eu de confirmation.

Cordialement,

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
12 / 100
Je voulais également préciser qu'il est indiqué dans votre Q/R sur Covid-19 : "Vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Aucune facturation liée au retour d'équipements ne vous sera faite.
Les modalités pour restituer vos équipements vous seront communiquées dans les semaines suivant la fin du confinement. "

Comment se fait il que je sois tout de même facturée ?

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Votre demande est prise en charge par le service client.
Le conseiller en charge de votre demande reviendra vers vous au plus tôt.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même problème. Je pense que Bouygues y met beaucoup de mauvaise volonté, il suffit de regarder les dates pour comprendre. En tout cas, c'edt la dernière fois que je valide une offre box par internet. Je n'irai désormais qu'en boutique afin d'avoir un interlocuteur au lieu d'un stupide robot qui fait perdre son temps à l'utilisateur.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler