Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai un abonnement de 7,99 et ce mois j'ai reçu une facture de 9,99 merci de me donner l'explication

mon abonnement forfait et options a été de 7,99 euros
jusqu'au 2 mars 2020 et subitement il est passé à 9,99 euros
le 2 avril 2020 je ne comprends pas cette augmentation et je
n'ai fait aucune modification à mon abonnement
merci de me donner les explications

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
56 / 100
points

Moi aussi et ce n'est pas un enrichissement.
Merci de bien vouloir me répondre car ma lettre de résilation est prête à partir.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler