Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

180 EUROS FAUX non retour materiel

Bonjour, je suis cliente chez Bouygues depuis plus de 10 ans, suite à un déménagement je me suis mise en contacte avec leurs services pour connaitre la procédure.
Surprise car j'ai reçu une facture d'un montant de 180 euros, pour cause de non retour de matériels. Suite à de nombreux appels j'ai compris qu'ils veulent que je rende le décodeur tv.
Dans mon cas j'ai précisé lors de la souscription que je ne souhaitais pas le décodeur, car je ne dispose pas de télévision (justifiable par ma le biais des impôts.)
A maintes reprises j'ai contacté le service client et ils sont incapables de résoudre mon problème.
Soi-disant en cours de traitement depuis 6 mois, impossible d'avoir une trace écrite de leurs dires.
Cependant l'on m'a affirmé qu' un collaborateur était sur mon dossier depuis 2 mois .
D'autres part le service client est bien formés pour se dédouaner de sa responsabilité.

J'attends avec impatience le remboursement.
Laure.

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, des actions ont été faites dans ce sens ce jour, ma collègue reviendra vers vous rapidement.
Cordialement

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler