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Réseau mobile

bonjour, plus de débit donc plus de données mobiles alors que connectés en 4g sur deux téléphones ?

Plus de données mobiles sur deux téléphones différents connectés en 4g à Carentan 50500.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MORGANE
MORGANE

MORGANE

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Bonsoir, je suis dans le même cas que vous. et j'habite aussi Carentan

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Bonjour,
Il semblerait s'agir d'un problème réseau d'après contact par chat avec BT, il faut attendre....

OPHELIE
OPHELIE

OPHELIE

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Nous aussi 2 téléphone différents 2 forfaits Bouygues différents et le réseau depuis 3j est devenu inexistant et naturellement personne de chez eux apporte une vraie réponse et solution.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Bonjour,
Rien n’évolue de ce coté là semble t'il, je vous conseil dans un premier temps de faire un signalement à l'arcep
https://jalerte.arcep.fr/report/step1
Vous trouverez également des informations pour aller plus loin dans vos réclamations si vous le souhaitez.

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom