Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Est-il possible de fusionner deux comptes ?

Bonjour, je dispose de deux comptes Bouygues, l'un pour le mobile et l'autre pour l'internet. Est-il possible de fusionner ces deux comptes? Je ne souhaite pas appeler le service client pour si peu.
Merci d'avance.

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , pour se faire il faudrait donc d'une part que vous soyez titulaire de ces deux contrats / et qu'ils soient au même nom / prénom / adresse / IBAN . Si c'est le cas , demandez ce rattachement au 1064 , cordialement .

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martin,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour

Je souhaite également fusionner mon compte mobile bbox et mon compte bbox internet, sachant qu'il s'agit de deux adresses mails différentes et que je souhaite les rassembler sur une seule.

merci

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je constate après vérification de votre dossier que votre demande a été traitée.

Vous avez désormais accès à vos 2 comptes clients sur le même espace client.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................