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Ma commande

Comment puis-je changer l'adresse de livraison?

J'ai effectué la commande n° 553989887 le 17 mars pour une clé 4G. Je n'ai pas pu changer l'adresse de livraison et celle-ci a donc été envoyée à mon domicile principal à Paris. Hors la clef n'est jamais arrivée car les centres de distribution de Paris étaient fermés jusqu'à maintenant. Il semblerait que selon le suivi collissimo n°9V31875413398, le colis vous a été retourné le 22/04. Merci par conséquent de nous renvoyer la clef 4G et si possible à une adresse différente que je vous donnerais en message privé. Merci

ALEXANDER
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Réponses

h2M
KARIM

h2M

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Bonjour,

Il faut soumettre votre demande au service dédié joignable au 09 81 66 26 66.

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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