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Bbox Miami

Plus de TV depuis Mi Mars suite à un mauvais debit internet ?

depuis Mi mars j'ai un debit internet trop faible.
Du coup je ne plus de boitier TV qui marche donc plus de TV ou autres services depuis.
Pas d'amélioration à ce jour et je continu à avoir les prèlévements de bouygues alors que je n'ai pas la prestation soucris lors de l'abonnement.
J'espère avoir un geste commercial et que ma demande soit prise en compte en urgence!!!!!!!!!

Cordialement,

ALAIN
ALAIN

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Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Alain,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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