Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement Netflix facturé

Bonjour,
Tout comme beaucoup de monde ici un abonnement NETFLIX m'a été facturé ce mois ci. Quoique dise BT il ne s'agit pas de Netflix mais bien un beug ou piratage de la part de BT car Netflix n'ont pas de contrat à nos adresses mail.
Après de multiples contacts avec le service client de BT, cette somme de 15.99 ne devait pas être facturée.
Aujourd'hui je suis averti qu'elle sera prélevée malgré la promesse de 2 conseillers qui m'avaient certifié faire le necessaire...
Aussi me concernant:
1. je fais opposition au prelevement et ne paierai que les 9.99. En effet, BT ne fera pas de remboursement car il vous dira qu'il agit pour un tiers (NETFLIX) et que c'est à eux de nous rembourser...Mais Netflix ne nous connait pas et donc on ne sera pas remboursé mais BT aura encaissé la somme.
2- j'ai saisi la repession des fraudes vu l'ampleur de cette pratique et les réponse qui nous sont faites....on nous prend pour des idiots alors que le piratage a ezu lieu ches BT.
3. resilier tous vos conrtats et changer de fournisseur.
Pour ma part j'attends toujours qu'on me rappelle et surtout qu'on m'annule ces frais d'abonnement non demandé non utilisé...
Pratiques frauduleuses de la part de BT

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
52 / 100
Réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
21 / 100
bonjour je viens de recevoir un sms de netflix a 1h46 cette nuit disans ceci: "reçu netflix votre paiement de 15,99e a bien été pris en compte" bien sur je ne me suis jamais abonné. voulez vous bien me communiquer sur quelle adresse mail l abonnement fut fait.
pour le moment je suis inconnu chez netflix, donc dans l impossibilité de résilier ce abonnement.
remerciements

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
21 / 100
c est ce vient de m arriver aucun abonnement chez netflix mais je suis facturé de 15,99e. abonnement frauduleux

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
52 / 100
J'ai bien eu un conseiller qui m'a rappelé mais en franc soldat directement sur répondeur! aucun dialogue possible. M'informe que le remboursement sera effectué sur la prochaine facture...
Aussi avec un abonnement à 9.99 vous comprendrez que je ne paierai pas 25€ ce mois ci...
Je vous informe rejeter le prélevement mais ne m'oppose à régler les 9.99 ...Si pas de correction j'attendrai la facture suivante pour voir si le remboursement aura véritablement été pris en compte.

Bonjour Laurent,

Et merci pour votre accueil au téléphone

Comme vu ensemble, je vous envoie un mail récapitulatif.

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

N'hésitez pas à vous connecter sur votre espace client sur la ligne concernée par la souscription

• cliquez sur « ajouter des options »
  • Sur le mur des options, taper Netflix dans la zone de recherche l'option apparaît en-dessous
  • Cliquer sur la vignette de l'option
  • Sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

N'hésitez pas également à modifier votre code d'accès à votre espace client.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis ravi de voir que je ne suis pas la seule à avoir été facturé de netflix et ce depuis au moins 6 mois, j'ai appelé plusieurs fois les services de bouygues mais c'est tout juste si on ne m'a pas traité d'idiote quand je disais que je n'avais souscris netflix via leur service étant donné que je l'ai déjà depuis deux et que je le paye par ma carte bleue, ce mois ci encore je vois qu'ils me l'ont facturé, je vais voir pour souscrire chez un autre fournisseurs et saisir la répression des fraudes.
Surtout qu'on m'a fait la même réponse que vous, de voir avec Netflix pour le remboursement qui ont été très sympa mais qui ont aussi ri de cette situation.