Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi le 29 Avril toujours pas remboursé d'un litige en février ?

Declaration de vol d'une 4G BOX début Février je n'ai pas été recontacté par les services compétents, nous sommes aujourd'hui le 29 Avril je suis toujours débité sur mon compte, le cumule de surfacturation dépasse aujourd'hui les 100 euros, les factures n'ont aucuns sens, aucuns détails, aucuns remboursements. L'entreprise Bouygues s'occupe t-elle encore de ses clients ? ou est passé le service ? ou est le professionnalisme ?

ANTHONIN
ANTHONIN

ANTHONIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Anthonin, vous avez contacté le service Client ce jour concernant votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,
Excellente semaine.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler