Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai eu 2 factures salés mois de mars et avril or je n'ai pas téléphoné je peux avoir une explication?

Je suis a l'étranger depuis le mois janvier ma carte sim n'est pas inséré malgré cela j'ai eu 2factures au mois de mars et avril je ne comprends pas ?
Pourrais je avoir une explication je vous remercie
Cordialement

KAMEL
KAMEL

KAMEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kamel,
Je vais pouvoir vous expliquer.
Votre ligne n'étant pas résiliée, celle-ci continue d'être facturée qu'elle soit utilisée ou non.
Si vous le souhaitez, vous pouvez demander la mise en suspension temporaire de votre ligne. Elle ne sera plus utilisable mais elle ne sera facturée que 7€ / mois :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler