Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Raccordement internet fibre ?

Bonjour.

Je suis dans une nouvelle construction (hors lotissement) donc pas de ligne ouverte.
Jai appelé le 1064 pour savoir si jetais éligible à la fibre au mois d'octobre. Leur réponse était non... Jai donc essayé de faire appel à un autre fournisseur qui depuis octobre ne m'apporte aucune réponse de raccordement ( impossibilité de prendre rendez-vous avec un technicien pour raccorder...)
J ai donc rappelé le 1064 la semaine dernière en ayant espoir que depuis octobre, vous ayez passé la fibre dans notre rue...
La personne devait me recontacter pour me tenir informée. Je n'ai à ce jour aucune nouvelle...

Pouvez me dire si je suis éligible et comment faire pour avoir enfin un rdv avec un technicien ?
Merci
Cordialement

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Suite à mon appel, j'ai eu monsieur en ligne. Comme convenu avec lui, je le recontacterai jeudi 07 mai dans la matinée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler