Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon impayé est réglé depuis 72h. Toujours pas possible de visionner mes replay et VOD est ce normal?

Mon impayé est réglé depuis 72h. Toujours pas possible de visionner mes replay et VOD est ce normal? Et ces 3 jours voir plus! bien sûr ne seront pas déduit de l abonnement....

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Je viens de faire une manipulation.

Merci de patienter demain, de redémarrer vos équipements (modem et décodeur TV) et de faire le test svp.

Quand un rejet de facture intervient, des restrictions techniques sont mises en place. Au règlement, celles-ci se lèvent sous un certain délai.

Je viens de faire le nécessaire pour accélérer cette procédure.

A votre disposition si nécessaire et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler