Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Restitution d'abonnement ?

Bonjour,
Suite à plusieurs discutions sur ce forum je suis toujours en attente de remboursement. selon vous effectuer le 26/03 d'un montant de 31,99 euro et un autre du 06/02 d'un montant de 17 euro. Actuellement rien n'a été remboursé et les factures internet ne sont pas disponibles. Donc ma question quand puis-je espérer les remboursements.
Bien cordialement

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
76 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Même si vos lignes sont résiliées, vous avez toujours accès à votre Espace client.
Voici un lien pour vous accompagner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Merci pour votre accueil.
Comme convenu ensemble, je prends en charge votre demande jusqu'à clôture.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler