Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pb de réseau internet par box

bonjour
les connexions internet via la BBOX sont très aléatoires et instable. nous télétravaillons à 4 dans mon domicile et cela est compliqué vu les connexions, contact service client par téléphone au 1064 impossible (numéros non reconnus) service dépannage en ligne impossible (accès non inclus dans le forfait...)
merci de me donner une solution

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il est vrai que plus vous avez d'appareils connectés , la bande passante est diminuée ? Essayez dans la mesure du possible de brancher certains en Ethernet , sur les 3 ports jaunes disponibles , cela ne passera pas par la wifi , à voir ?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée pour la gêne occasionnée. Malheureusement sur ce canal nous ne gérons pas les demandes techniques.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler