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Ma commande

mon colis annulé?

Bonjour,

J'ai récemment commandé un téléphone portable avec un nouveau forfait (lundi 27 mai 2020) car il y a urgence je n'ai plus de téléphone et j'en ai besoin pour le travail et après deux jours d'attente de validation de colis, ma commande s'est retrouvée annulée. Ce-ci n'était pas du à un problème de banque car le paiement a été validé et donc j'aimerai connaître la raison de cette annulation... (n°556862834 colis )
J'ai donc recommencé ma commande qui porte le numéro suivant n°556984827 en espérant que celle-ci soit validé bien qu'elle soit toujours en cours de validation car la situation est urgente ou me dire qu'elle est le problème que je puisse le régler.
Merci de votre compréhension.

SANDRINE
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THIERRY
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Equipe

Bonjour, je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Thierry, Bouygues Telecom
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