Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait est passé de 14.99 euros à 24.99 euros ce moi-ci

Bonjour,
mon forfait à augmenté subitement de 10 euros alors que je n'ai souscrit à aucun service, de plus cela fait un moi et demis que je ne l'ai même pas utilisé, donc pas de sur-consommation non plus.
Vous pensiez que je ne le remarquerais pas?
J'ai cru comprendre que je ne suis pas le seul, c'est pas normal, surtout qu'il y à souvent des coupures ou baisse de réseau, le prix devrais plutôt baisser.
Merci d'avance pour votre retour

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
44 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler