Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

No de tél fait par erreur. facture a 5 euros hors forfait. ANNULEZ ce montant EXHORBITANT?

j'ai composé par erreur un numéro de téléphone " taxis " indiqué dans l'annuaire de mon téléphone mobile qui m' a été facturé hors forfait. Je n'ai eu aucun contact puisque cet appel n'a pas duré 2 secondes!
je demande l'annulation de ce montant incompréhensible !!

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Le fournisseur du service (qui n'est pas Bouygues) va facturer l'opérateur. Vous suggérez donc que l'opérateur fasse une perte sèche sur toutes les erreurs de manipulation de ses clients ?

Bonjour , un numéro composé est du , cela ne relève pas de la responsabilité d'un opérateur ; si chaque fois que vous avez un hors forfait , vous demandez un remboursement ? cela suivrait pour le cas de milliers d'abonnés ?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Claude,

Même sans avoir un interlocuteur directement en ligne, la majorité des numéros surtaxés peuvent avoir un coût de connexion de la première minute indivisible (plus ou moins élevés) dès la connexion au numéro. Dans le cas présent, la première minute indivisible est facturée 5€ même pour 2 secondes.

Bien que vous ayez composé ce numéro par erreur, tous usages de la carte sim relève de la responsabilité du titulaire de la ligne. Nous ne pourrons de ce fait pas prendre en charge cette facturation.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................