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Mon offre

Augmentation de mon offre sans communication de votre part ?

Ma facture téléphonique est passée de 9€99 à 11€99, soit 2€ de plus à facturer ce mois-ci... . Or aucune communication ne m'a été adressée afin que je puisse accepter ou refuser cette modification ... Je vous demande de rétablir les conditions initiale de mon offre à 9,99€. Je n'accepte pas que vous puissiez modifier unilatéralement mon tarif sans que je puisse valider ! Merci pour votre retour et explications

DORIANE
DORIANE

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Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour,

Nous comprenons votre ressenti.

L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.

Merci de votre compréhension,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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