Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma box télé se coupe-t-elle au bout d'une demi heure ?

Depuis quelques jours, ma box se fige après une demi heure d'utilisation.
Pour qu'elle fonctionne à nouveau, je suis obligée de la débrancher. Elle met quelques minutes avant de se remettre en route.
J'ai réussi à la réinitialiser en débranchant et rallumant plusieurs fois de suite. Mais le problème reste.
Que puis-je faire ?

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut voir dans les paramètres de la Box , pour augmenter la durée du temps de veille . Pour se faire appuyez sur la touche verte , et sur " Paramètres " ( roues dentées ) / et sur la liste déroulante de droite , choisir " Mise en veille " / et désactivez ou augmentez la durée du temps de veille .

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
11 / 100
points

Ce n'est pas un problème de veille, l'image se fige...

J'ai déjà effectué un diagnostic, et le problème persiste.
Je vais refaire la manipulation pour pouvoir contacter l'assistance à l'issue du diagnostic.

Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler