Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau sur une partie de la commune corcoué sur logne 44650

Bonjour,
Pas de réseau sur une partie de la commune de corcoué sur logne.
Merci

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur la commune de Corcoué sur Logne. Moi et ma fille sommes chez Credit Mutuel et NRJ mobile, mais utilisons les réseaux de Bouygues Telecom, et ni l'un ni l'autre n'avons de réseau depuis plusieurs jours. Téléphones re-bootés, passage forcé en 3G au lieux de 4G essayé, rien n'y fait ... et la "météo" de bouygues nous dit qu'il n'y a pas de problème, manifestement si ! Une amie qui habite à 800 metres a exactement le même problème, merci d'intervenir rapidement.

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J’avais déjà une adresse mail de contact, je viens de la modifier. Merci de prendre contact, cette absence de réseau est pénible.
Cdt

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre impatience et votre lassitude mais je suis navrée de vous annoncer que votre demande ne peut être traitée via le forum.

Je vous invite à contacter notre assistance technique au 1064.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................