Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ecran Bouygues qui écrase mes recherches ?

Bonjour,

Depuis que je suis avec la box 4 G, j'ai très régulièrement cet écran qui s'affiche dans mon navigateur, lorsque je fais une recherche ou même si je vais sur un site en favoris :
https://prnt.sc/s7rv9k

Je ne le remplis jamais, franchement je n'ai aucune idée des informations qu'il faut y mettre.

Comme faire pour que cet écran arrête de polluer mon accès internet ?

D'avance merci

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
75 / 100
Réponses

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
75 / 100
SI je l'ai eue, je ne l'ai pas comprise. Dans la mesure où ça ne bloque pas, il suffit de fermer et de ré-ouvrir un onglet, j'ai pas trop cherché.

Mais là concrètement j'ai un problème avec flashPlayer, au démarrage du PC il me demande d'aller télécharger la maj, je clique, et systématiquement l'écran Bouygues écrase mon lien.

C'est en train de devenir une vraie galère ce truc.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
75 / 100
Voilà qui ne m'aide pas.
SI je n'ai pas suivi, c'est parce que je n'ai JAMAIS COMPRIS LES INFORMATIONS A SAISIR, ni leur intérêt.
Aujourd'hui pas plus qu'hier.

Vous n'avez pas à saisir leur intérêt, me semble-t-il. C'est la volonté de l'opérateur, compte tenu de la conception du matériel sur lequel il s'appuie, donc c'est également la volonté du fabricant.

Pour le reste, je ne peux pas vous aider si vous n'êtes pas plus précise sur ce que vous ne comprenez pas. Certaines informations doivent être à valider simplement, je pense qu'il n'y a rien de bien compliqué, s'agissant d'un produit grand public.

En résumé, vous ne pouvez pas à la fois vous plaindre de ce comportement et refuser de faire le minimum d'effort nécessaire. A mon humble avis.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
75 / 100
il me demande un utilisateur et un mdp

lesquels ?
celui d'accès à mon compte Bouygues ?
un autre ?
un que je choisis ?

j'ai déjà testé toutes ces possibilités, sans succès

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
75 / 100
Oh pu**rée
admin/admin, c'était ça
Quand je pense à tous les trucs que j'ai essayé.....

Bref, donc j'ai pu mettre un mdp personalité tout ça

Merci