Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

souscription abusive netflix

Bonjour,

Je reçois ce jour ma facture par mail et surprise !!!!!
Je suis facturé de 15.99€ pour un abonnement que je n'ai jamais souscrit.
J'ai reçu un mail me disant qu'un abonnement netflix avais été souscrit alors que j'ai déjà un abonnement depuis des années, j'ai donc fait le nécessaire pour l'annulé mais on me facture quand même 15.99€!!!!!!!!
Comment cela se passe????

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
23 / 100
Réponses

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Je viens d'avoir la même mauvaise surprise! Que faut il faire svp?

Bonjour Thierry,

Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

N'hésitez pas à vous connecter sur votre espace client

• cliquez sur « ajouter des options »
  • Sur le mur des options, taper Netflix dans la zone de recherche l'option apparaît en-dessous
  • Cliquer sur la vignette de l'option
  • Sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Je vous invite à modifier le mot de passe de votre espace client.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
23 / 100
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom,

Il va falloir accordé vos violons entre conseillers!!!!
Une fois c'est un incident qui est connu de BT, une autre fois c'est nos code d’accès qui on été volé, une autre fois c'est les enfants qui on souscrit a l'option!!!!!!

Je fait opposition au prélèvement de BT des ce matin, vous ne me prendrais pas pour un imbécile un jour de plus .

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je lis votre insatisfaction, je suis navrée que vous soyez impacté par cet incident.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE-FRANCOIS
PIERRE-FRANCOIS

PIERRE-FRANCOIS

Niveau
0
73 / 100
Bonjour. Même problème pour moi aujourd'hui. Je reçois un texto de Bouygues m'informant de ma souscription à netflix alors que je n'ai rien demandé ! J'ai immediatement résilié cet abonnement qui ne prendra effet que dans un mois ! Donc hors de question que je paie le mois de mai ! Merci de prendre en charge cette demande.

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
22 / 100
Même chose pour moi à 17h20. Souscription à Netflix sans que je le demande. Email et SMS reçus.

Le plus drôle c'est que j'ai déjà mon propre abonnement Netflix. Va falloir corriger le bug cher BT !!!

Avis d'un ingénieur en informatique.

PIERRE-FRANCOIS
PIERRE-FRANCOIS

PIERRE-FRANCOIS

Niveau
0
73 / 100
Bonjour. Même problème pour moi aujourd'hui. Je reçois un texto de Bouygues m'informant de ma souscription à netflix alors que je n'ai rien demandé ! J'ai immediatement résilié cet abonnement qui ne prendra effet que dans un mois ! Donc hors de question que je paie le mois de mai ! Merci de prendre en charge cette demande.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre-Francois,

Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et fais le nécessaire pour la facturation.

Cdt,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Dominique de chez BT,

avez-vous la preuve qu'il y a eu un accès à notre insu à notre compte? Sérieux je vois aucun intérêt pour un pirate d'accéder à un compte pour lui faire souscrire à un abonnement Netflix alors que le dit possesseur du compte va être notifié et demander sa résiliation au plus vite.

Dans mon cas, je n'ai pas accédé à mon compte depuis des semaines. Avez-vous une trace d'accès à mon compte le 1er mai autour de 17h20 CET?

Si ce que vous dites est vrai. Comment se fait-il que le pirate n'ait pas changé le mot de passe du compte? Doit-on s'inquiéter au sujet de notre compte bancaire car le mandat SEPA est disponible sur notre compte BT?

Franchement tout ça n'est pas sérieux de votre part et masque une vérité qui est qu'il y a un bug sur votre site dont BT est incapable de résoudre.

GIPOULOU
GIPOULOU

GIPOULOU

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, exactement le même problème pour moi.
Je trouve ça trop simple de dire que nos compte Bouygues ont été utilisés à notre insu... Vu le nombre de cas similaires pourquoi n'envisagez une faille de sécurité de vote côté ? Ou peut être une vente de nos informations à un tiers ? Il y a plein d'explications possible.
J'estime que le problème ne vient pas de moi. Je demande remboursement

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème j'ai reçu un sms de Bouygues Télécom pour une souscription le 10 mai à 6h52 pour Netflix et un e-mail sans mon accord pour un montant de 15.99 €.
Merci de m'indiquer la démarche pour résilier svp car je ne paierais pas quelque chose que je n'ai pas souscrit c'est abusé.
Merci de votre réponse svp

Bonjour Alexia, vous avez contacté notre Service Client lundi concernant ce sujet.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................