Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Spotify 3 mois offert

Bonjour,

Je suis très ennuyé, en effet je souscrit à l’offre spotify 3 mois offert, et je me rend compte que je la paye. Merci de remédier à ce problème.

Cordialement

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette offre est disponible pour les clients B and you; vous détenez une offre série spéciale b and you.

Cette promotion est indisponible par votre espace-clients.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Jean Mary,

C’est une réponse très très expéditive! Je ne l’entends pas comme ça! L’offre ne m’avait pas à être proposé dans ce cas! Vous avez une application compétitive et qui est à jour?! N’est ce pas!
Soit vous me rembourser ce mois que je viens de payer ou vous mettez en place l’offre, ou soit je m’ennuie à faire un courrier, une demande à mon adhésion de consommateur et en plus ma protection juridique.

Soyons simple et rapide

À vous de jouer

Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler