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Ma facture

Pourquoi ma facture est passée de 9€99 à 14€99?

Bonjour pouvez vous l’expliquer pourquoi ma facture est passée de 9€99 à 14€99 sans hors forfait de ma part et sans aucune autre explication ?

MARGAUX
MARGAUX

MARGAUX

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Réponses

ANNIE
ANNIE

ANNIE

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Mon forfait est passé de 4,99€ à 7,99€ sans me consulter. Je voudrais revenir a mon ancien forfait
Merci

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour,

Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.

Merci de votre compréhension,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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