Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement Playzer Abo

un abonnement Playzer Abo qui souscrit sans mon autorisation je demande le remboursement et la résiliation de cela , et ne plus mettre ce genre d'abonnement sur mes factures

KHALED
KHALED

KHALED

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khaled,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc)par mail à l'adresse sav@playzer.fr ou par téléphone au 01 56 43 48 13.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khaled,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc)par mail à l'adresse sav@playzer.fr ou par téléphone au 01 56 43 48 13.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TOMA
TOMA

TOMA

Niveau
0
62 / 100
points

Grosse arnaque je me suis fait avoir également alors que je n'ai appuyé sur rien du tout et reçu aucun sms ou mail de confirmation. ça sent l'arnaque groupée avec bouygues !! je demande aussi le remboursement et n’hésiterais pas à vous harceler. c 'est honteux alors que je suis client chez vous depuis des années.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Toma,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile.
Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires.
Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous.
Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès du service concerné (contestation, remboursement..): sav@playzer.fr ou en les contactant au 01 56 43 48 13

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Playzer
Playzer

Playzer

Niveau
1
133 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte, je suis désolé d’apprendre que cet abonnement à Playzer vous déplait.

Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

- depuis votre mobile, en allant sur la rubrique « Mon compte » du service http://www.playzer.fr/ (pensez à désactiver le wifi au préalable) ;

- depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement ;

- depuis le lien « gérer mon compte » disponible sur le sms que vous avez reçu le jour de votre abonnement.

De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné : Playzer est un service qui permet de regarder des clips vidéos musicaux à la demande depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).

En partenariat avec Sony Music, Universal Music, Warner Music et Because Music, PLAYZER propose le plus large choix de clips en streaming légal sur le marché. Le tout sans publicités et en illimité.

Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur.

Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Playzer, son prix et la périodicité de l‘abonnement.

Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et Playzer pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.

J’espère avoir répondu à vos questions !

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@playzer.fr

Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

Merci à vous,

Alexandre SAV Playzer

MARIE THERESE
MARIE THERESE

MARIE THERESE

Niveau
0
12 / 100
points

résilier abonnement Playzer Abo car cette abonnement ne m'intéresse pas

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Thérèse,

Je constate que vous avez résilié l'abonnement, vous pouvez en demander le remboursement sur l'adresse sav@playzer.fr

Comme indiqué précédemment, vous pouvez bloquer ce type d'abonnement :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

un abonnement Playzer Abo qui souscrit sans mon autorisation je demande le remboursement et la résiliation de cela , et ne plus mettre ce genre d'abonnement sur mes factures

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monique,

Je vous invite à suivre la procédure précédemment indiquée.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAMIA
LAMIA

LAMIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je demande remboursement et exige le remboursement des prélèvement opérés ni sans mon consentement ni sans que je ne le sache. Comlent faire svp?
Je confirme à mon tour l intervention de Khaled et l autre client : moi non plus aucune souscription ni aucune utilisation ni même connais de quoi il s agit ce "playser"!! Mais j ai une piste : car en fouillant sur internet, on trouve que pleins de pauvres gens se plaignent comme nous ! A croire que c est un astuce et accord des opérateurs pour se faire de l argent abusif pour complisuer la vie des gens! C est une honte de permettre ça !

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
11 / 100
points

Complètement hallucinant c'et à mon avis escroquerie organisée à grande échelle.
Je ne faisais pas attention aux derniers montants de factures prélevés et je me suis rendu compte bien tatrd que ca fait des mois que j'ai des prélèvements réguliers toujours autour de 00h30 de 1.99 pour playzerabo alors que je ne sais meme pas ce que c'est que je ne l'ai jamais demandé etc.
Ils m'ont pris entre 20 et 30€ par mois hors forgait depuis des mois...