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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

upload très bas ?

Bonsoir, j'ai la box huawei b528s-23a avec une antenne Antenne 4G LTE 5G MIMO Directionnelle qui est soit dit en passant au top !

J'explique mon problème, ayant souscrit il y a 1 an chez bouygues j'étais à 3 mega download et 1 d'upload donc pas dingue mais toujours mieux que ce que j'avais,

je décide donc d'acheter une box TP link et là merveilleux 30 download et 15 d'upload ! Sauf qu'au bout de 3 mois plus rien c'est à dire 5 mega download/ 2 d'upload.

J'appel donc et ils me disent que l'antenne a un soucis et que ça devrait être résolu, sauf que rien n'a jamais changé après des mois et mon débit est resté très faible.

J'ai donc acheté l'antenne 5G MIMO et je suis passé à 70 de download donc génial sauf que l'upload est de 3 et je n'arrive pas du tout à l'augmenter hors j'en ai vraiment besoin..

Je ne sais pas quoi faire donc je me tourne vers vous sachant que je cherche une solution depuis des semaines..

Merci d'avance !

WILLIAM
WILLIAM

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Bonjour William,

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MARIANNE
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1
206 / 750
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Même problème pour moi. 2 Mb/s en réception et 4 Mb/s en envoi... La météo du réseau Bouygues indique qu’il n’y a aucun incident dans le quartier mais au tel on invoque un pb sur une antenne, signalé depuis 2 ou 3 semaines.
Malgré les coupures régulières pendant les appels tél et internet insuffisant, rien à faire sinon attendre!!! Votre pb t’il été résolu?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4890 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé par la gêne que vous avez subit.
Sauf erreur de ma part je constate que vous avez eu un contact hier avec notre service client.

Vu la nature du problème, je vous conseille d'appeler notre service multimédia au 1064 en prononçant " problème réseau" afin d'être orienté auprès du service compétent si le problème persistait.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
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MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
1
206 / 750
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Merci Daniel pour ce retour.
Prendre un forfait 4G de 100 Gb sans jamais pouvoir atteindre un débit moyen supérieur à 2MBps (download et upload) c'est très embêtant pour moi. Bouygues ne me rappelle pas en privé. Je tourne en rond, diagnostic, 1064, météo réseau etc... Plus les semaines passent depuis la souscription, plus je me dis que j'ai intérêt à résilier, je ne vois rien venir...

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marianne,

Comme indiqué par Daniel , à notre niveau c'est assez compliqué pour vous aider . Depuis combien de temps rencontrez vous ce problème ?
Cela se produit partout ou a un endroit précis ?
Avez vous essayer de mettre une autre carte sim dans votre mobile ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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