Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre non disponible en cas de déménagement, Que faire?

Bonjour.

Je déménage prochainement et Bouygues telecom me signale sur le site que mon offre actuelle ( Bbox Miami avec Internet + Telephone fixe + TV ) n’est pas disponible dans mon nouveau logement.

Bouygues Telecom me propose une offre plus cher Bbox FIT (5€ en +) et sans la TV.
Je ne souhaite pas cette offre puisque je souhaite avoir la télévision.

Que faire? Puis je résilier sans frais? Puisque Bouygues ne peux pas me proposer les mêmes services que mon offre actuelle.

Cordialement.

MARIE-LAURE
MARIE-LAURE

MARIE-LAURE

Niveau
0
55 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler