Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture est de 41€99 ont me facture 10€ pour SERVICE FOURNI PAR UN TIERS,pourquoi je n'ai rien souscrit????

Bonjour,
Sûre ma dernière facture ont me comptabilise 10€ de SERVICE FOURNI PAR UN TIERS. Je n'ai souscrit a aucun autre abonnement, alors pourquoi me facturé 10€.
Merci de me répondre rapidement et si cela est une erreur de votre part merci de me remboursé au plus vite.
Cordialement

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noelle,

Je vous retrouve en message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KHALISSA
KHALISSA

KHALISSA

Niveau
0
22 / 100
points

Je trouve ça inadmissible aprés m'être plaint auprés de bouygues, je les ai contacté on a donc résilier mes abonnements aux services fournit par les tiers que je n'ai pas demandé. Il me prélève plus de 40 euros. Je souhaite alors me faire rembourser, on me dit que ce n'est pas possible sauf si j'appelle un autre numéro d'une autre société il refuse de me répondre. Je reçois ma facturer aujourd'hui après avoir résilier les abonnements résultats elle est encore plus élevé. J'en ai clairement marre.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que tous les abonnements à des services tiers ont bien été résiliés.

Sauf nouvel abonnement à un type de service équivalent votre encours de consommation qui est actuellement de 2.99€ n'augmentera pas.

Je vous confirme en effet que nous n'effectuerons pas de remboursement de notre côté car nous ne sommes qu'un intermédiaire de paiement.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOUSSA
MOUSSA

MOUSSA

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas tout les 2 mois 10€ me sont prélever alors que je nais rien souscrit j'ai même bloquer les limites de paiements à 0€ mais rien ni fait toujours ses prélèvements ses du vol!!! Et on ne peut même rien faire ni dire ses une HONTE.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Moussa ,

Je suis la pour vous aider . Ces prélèvements sont sur vos factures mobiles ou Box ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AICHA
AICHA

AICHA

Niveau
0
21 / 100
points

Il s’agit de frais de rejet de prélèvement j’ai eu la même chose alors qu’il y écrit autres produits j’ai dû parler avec une conseillère sur le tchat pour le savoir

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour la même pour moi ils me préleve 10e sur ma facture service fourni à un tiers

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angélique,
Voici l'explication pour votre facturation Bbox :

Internet+ Box est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur.
Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique consommation > voir le détail > gérer ma conso > gérer mes abonnements sur facture.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusBbox
Bonne journée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................