Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Appel volte et wifi indisponible ?

Bonjour, je viens de souscrire à un forfait B&You 60go avec internet illimité le week-end. J’ai bien activer les appel wifi et appels 4g mais je passe toujours en 3g avec faible réception lors d’un appel. Serait il possible de m’activer cette fonction sur ma ligne ? Merci d’avance.

CARL
CARL

CARL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Carl,

Le nécessaire a été fait : je vous suggère de patienter 6h, de redémarrer votre mobile et de nouveau faire le test.

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler