Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi mon ancienne adresse (déménagement en août 2018) est elle noter comme adresse de livraison ?

J'ai commandé (13 avril) une nouvelle bbox qui doit arriver demain. Je reçois un email de confirmation de livraison à mon ancienne adresse vieille de 2 ans. J'ai vérifié mon adresse de facturation ainsi que d'installation bbox, elles sont toutes les 2 bonnes.
Comment ça se fait ? J'ai du envoyer mon colis en relais, heureusement que j'ai lu mes mails de la journée

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Bonjour Audrey,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler