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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Debit envoie très fabile

Bonjour,

Après avoir essayé différents conseilles fournie par les conseillers mon débit est toujours aussi catastrophique surtout en envoie je suis passé de 21.70Mb/s le jour de la reception de la box4G à 0.327 Mb/s aujourd'hui... ma box n'a pas changé de place j'ai essayer de rebooter "250 fois" changer de 2.4 a 5 Ghz me mettre sur des canaux totalement libre... mais rien a faire... et cela commence sérieusement à me fatiguer j'ai une meilleur connection avec le vieux ADSL du bâtiment ou je vie... alors que la solution de la 4G étais de pouvoir bénéficier d'un boost non négliagable... mais après quelques semaine cela n'est plus le cas.

Merci pour votre aide.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

  • Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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En regardant la météo du réseau voici sur quoi je tombe :

Un incident sur notre réseau peut impacter vos services mobiles. Le rétablissement est prévu pour le 30/04/2020.

cela impact t'il la box 4G ? depuis combien de temps cela dur ? mon débit va retrouver sa jeunesse ?

merci bonne journée.

Pauline
Pauline

Pauline

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Equipe

Bonjour Sébastien,

Effectivement, lorsque nous avons un incident technique lié au réseau 4G, cela peut impacter l’utilisation de votre 4Gbox.

L'incident a été détecté depuis le 27 avril.

Dès que le dysfonctionnement sera résolu, vous retrouverez le débit optimal de votre 4Gbox.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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