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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit internet 4g box très réduit depuis ce midi

Bonjour, mon débit internet 4g box est passé de plus de 20mega a 1mega depuis ce midi sans modification de mon équipement. J'ai rebooté la box, vérifié mes équipements et nettoyé la sim, mais rien n'y fait ! A noter que je suis loin d'avoir utilisé les 200 go de mon forfait 4gbox ! En remplaçant la sim 4gbox par celle de mon téléphone( De chez Bouygues également), je retrouve mon débit initial, est a dire entre 20 et 30 mega ! J'ai vu également dans les questions du forum que je n'étais pas le seul dans ce cas là ! Merci pour les pistes de résolution du probleme, car j'ai besoin de ma connexion dans le cadre du télétravail !

SEBASTIEN
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Simon
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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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