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Recharge mobile plus grande que 10GO ?

Bonjour,

Serait-il possible de se recharger beaucoup plus que 10go pour moins chère ?
5€ 10 Go c'est déjà beaucoup.
Consomment énormément de data suite au covid...
Je ne suis pas chez moi ou j'ai une offre fibre chez vous.
Je suis en forfait Sensation 100Go mais je l'ai consomme très rapidement car je travaille essentiellement en 4G.
J'ai déjà un dépassement de 20€ se mois-ci.

Serait-il possible de se recharger beaucoup plus ou passer sur une offre ilimité même si cela est plus chère.
Ce que je ne comprend pas c'est que je paye plus chère qu'une box 4G ilimité avec mon forfait téléphonique et je n'ai que 100Go...

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne soirée

Mathieu

MATHIEU
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Réponses

Anthony
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Bonjour Mathieu, nous n'avons pas de recharge supérieure malheureusement. Quels sont vos usages principaux?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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MATHIEU
MATHIEU

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Bonjour Anthony,

Merci pour votre réponse cela reste dommage :/

Mes usages principaux sont :

  • Bureau à distance
  • Téléconférence video/audio
  • Mailing
  • Virtualisation
  • Téléversement de fichier de configuration voir la machine virtuel complète.

J'essaie de faire le maximum de mise à jour de mes machines virtuel de test, les téléchargement des ISO et téléversement des VM pendant le free data du week-end. Mais cela n'est pas toujours possible selon ce que l'on me demande et les urgences.

Les connexions de bureau à distance et téléconférence vidéo consomme aussi pas mal de data si elle dure longtemps.
La dernière que j'ai faites a duré 4h et a consommé 12GO.

Cordialement,

Mathieu

Adeline
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Je comprend tout a fait , mais je suis désolé ,nous n'avons pas plus a l'heure actuelle .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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MATHIEU
MATHIEU

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Bonjour Adeline,

Merci pour vôtre réponse cela est dommage. Quite à payer un dépassement équivalent à mon forfait pour si peu de GO de data autant reprendre un autre abonnement. ^^'

J'essaierai de rentrée chez moi à partir du 11 mai si le dé-confinement est annoncé dans ma région. En espèrent ne pas trop avoir de dépassement de forfait en attendant. ^^'
Mais cela reste un peu bête.

Cordialement,

Mathieu

Adeline
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Avez vous pensé a vous équipé d'un accès internet par une Box ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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MATHIEU
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Rebonjour Adeline,

Je suis déjà client chez vous offre : Bbox Ultym Fibre Internet-TV-Téléphonie à 38,99 euros/mois , engagement 12 mois.

Mais du au confinement je ne suis actuellement pas confiné chez moi.
Mais je dois tout de même télé-travailler.
La personne chez qui je réside n'as plus d'internet suite au panne sur le réseau cuivre, mais en cette période, il est difficile d'avoir un technicien Orange (France Télécom) ou sous traitant dans des délais convenable pour rétablissement.
Malheureusement son logement n'est pas éligible à la box 4G sinon je me serrai empressé d'en commander une.

Cordialement,

Mathieu