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Bbox

Pourquoi ma BBOX VDSL2 est synchronisé en ADSL2 ?

Bonjour/Bonsoir, j'ai reçu ma Bbox hier matin en la branchant j'ai remarqué que les débits d'internet sont faible comparé à ceux promis en VDSL2, en me connectant à la page à l'administration de la BOx j'ai remarqué que il était pas en VDSL2 mais en ADSL2+ (G.992.5-A), j'aimerai donc régler ce soucis et passer sur la VDSL2 promise !! Cordialement.

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Aucune personne en mesure de me répondre ?

Bonjour Fatima,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après :

https://bytl.fr/DiagBbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 en indiquant sur le serveur vocal : "problème technique bbox".

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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