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Mon offre B&You a évolué, je ne veux pas de cette évolution. Je n'ai pas reçu de mail, comment refuser?

Mon offre B&You a évolué, elle est passée de 9,99 euros à 11,99 euros, je ne veux pas de cette évolution. Je n'ai pas reçu de mail, comment refuser?

ANGELIQUE
ANGELIQUE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ANGELIQUE
ANGELIQUE

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Merci de votre rapidité à répondre. Cependant, je n ai pas reçu de mail ni de message m évoquant cette évolution, je l ai constaté sur ma facture. Pourtant mes informations personnelles sont à jour. Comment puis-je annuler cette évolution de forfait ?

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Bonjour
J ai le meme probleme. Vu mes consommations mon forfait a 9.99 me suffisait amplement depuis 2 mois j ai une augmenttion de 2€. Je n ai recu aucun mail ni aucune explication quand a cette augmentation. Je refuse ce changement de tarif mais il n y a rien dans mon compte qui me permet de le refuser.

Charly
Charly

Charly

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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LEs réponses de Bouygues sont vraiment pourries...Vive les robots...