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Comment procéder pour faire rectifier un prélèvement mensuel supérieur à celui autorisé?

Bonsoir. Mon concubin est prélevé mensuellement de 29,99 € au lieu de 17,99 € comme promis par Bouygues lors de notre passage à l'offre Fibre Bbox Must 4K le 14 décembre dernier. J'ai conservé tous les messages des conseillers via Facebook. Le plus parlant est celui de Claudia " en date du 19/12/2019 à 13h44 "Bonjour,
Je vous ai appelé sur le téléphone fixe, l'appel n'ayant pas abouti, je vous ai laissé un message sur le répondeur.
Je vous confirme que votre abonnement sur la box est à 17.99€/mois." Si nécessaire, je peux fournir des captures d'écran de ces échanges. Aussi, merci de rectifier rapidement cette erreur en adaptant le prélèvement et de rembourser le trop-perçu (ou mettre en place un avoir). Cordialement

MICHEL
MICHEL

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Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour Michel je viens de faire la correction de votre offre et vous êtes désormais sur le bon tarif de 17,99 euros par mois pendant 12 mois.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
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MICHEL
MICHEL

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Bonsoir Rémi

Mon concubin et moi-même avons pris note de votre réponse dont vous nous remercions. Cordialement

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